Devenez acteurs et partenaires de la construction!

Publié le par L'échodesrames

La construction nous coûte un peu plus de 10000 $ en matériaux , et le bateau comporte 40 éléments principaux. Ainsi, chacun d'entre eux représente une tranche symbolique de 250 $ nécessaire à la construction.

Vous voulez voir apparaître votre nom, celui de votre entreprise, celui de votre association, un message particulier, ou faire la surprise à un proche? Vous souhaitez manifester votre soutien à la cause des océans, et bénéficier d'un retour de communication?

Rien de plus simple!  Nous graverons votre patronyme dans le bois du bateau, et durant la traversé vous recevrez un appel par téléphone satellite d'Eric.

Pour ceci.

1-Choisissez la partie du bateau sur laquelle vous souhaitez que soit gravé votre nom ou message dans la liste, et notez la désignation de l'élément choisi. Pour voir la liste, cliquer ici.


2-Choisissez le nombre  d'éléments symboliques que vous souhaitez acheter ou offrir (une pièce = 250$)  et effectuez votre règlement (par carte ou paypal) en cliquant ici - Pensez à bien noter la référence de votre règlement, et à en conserver le reçu.
(NB: Si vous souhaitez participer a la protection des Océan mais ne pouvez acquérir un élément entier, vous pouvez vous regrouper (ex : 10 personnes x 25 $) et déterminer entre vous de quel façons vous voulez recevoir l'appel téléphonique, une coordination en cours de traversé et possible en communicant avec moi par email florentine@bloodrowing.com)

3-Envoyez nous un mail à l'adresse florentine@bloodrowing.com précisant:

-Vos coordonnées (nom, prénom, adresse, email, n°tel).

 

-La dénomination de la (les) piéces choisi(es)
Ex: -"couple 0,5"

 

-Le message ou le nom que vous souhaitez voir apparaître*.

-La référence de votre règlement en ligne.


Une fois le bateau achevé, vous recevrez une photographies de l'espace comportant votre inscription par mail, et une photo signée par eric, en format 8''x10".

Durant la traversée, Eric vous appellera depuis le bateau, afin de partager quelques instants du périple avec vous.

*Si vous souhaitez faire graver un message, assurez vous qu'il ne soit pas trop long (quelques mots). Nous nous réservons le droit de refuser les messages sortant des limites de l'éthique et du respect d'autrui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article